La forte hausse des prix immobiliers en janvier 2017

la-forte-hausse-des-prix-immobiliers-en-janvier-2017.jpg

Il y aura tout au long de cette année de nombreux changements et ce, dans plusieurs domaines. Parlons par exemple de la forte hausse des prix immobiliers.

hausse-des-prix-immobiliers.jpg

Certes, il est bien vrai qu’acquérir un bien immobilier par achat ou par location était déjà bien cher auparavant. Mais pour cette année, les prix vont bel et bien augmenter. Cela est vrai en effet que les investissements en ce qui concerne l’immobilier est très rentable de nos jours, ce que constate le leader du crédit Bordeaux Crédit Immobilier en aquitaine . Mais nous allons tout de même voir les raisons de cette forte hausse des prix immobiliers appliqués cette année.

Qu’est-ce qui explique cette forte hausse des prix immobiliers en cette année

En seulement l’espace d’un mois, la hausse des prix immobiliers se sont remarquablement élevés. En effet, sur Paris, la hausse des prix immobiliers ont augmenté d’1% et sur Bordeaux de 2% carrément. Cette forte hausse des prix immobiliers ont étés constatés vers la fin de l’année dernière. Mais qu’est-ce qui explique cette hausse des prix immobiliers? C’est tout juste en rapport avec les taux de crédits. En effet, pour les banques, chaque début d’année est pour elles des bonnes occasions de se faire de nouveaux clients.

banques.jpg

Avec cette hausse des prix immobiliers, il y a donc un grand rebond en ce qui concerne les taux d’intérêts.

Hausse des prix immobiliers en 2017: quelles sont les immobiliers les plus touchés?

C’est surtout sur les petites habitations c’est-à-dire sur des surfaces réduites que la hausse des prix immobiliers s’appliquent tout particulièrement. En effet, on a pu relever une augmentation d’1,2% et ce, en juste l’espace d’un mois. Pourquoi cette si forte augmentation? Parce que les petites habitations sont les plus recherchées par les gens. Les maisons familiales quant à elles sont moins sollicitées par les gens ce qui fait que l’on observe un peu moins la hausse des prix immobiliers sur celles-ci.